Qui sommes-nous ?

On se présente ?

Tea Beauty est en fait issu d’une passion partagée par un jeune couple, Yasmine et Sylvain âgées respectivement de 32 ans et 36 ans. Tout commence donc, par un fait assez anodin.
sylvain était à la recherche d’une solution naturelle et efficace pouvant l’aider à perdre du poids. Alors, Yasmine lui a proposé d’essayer un mélange de thé désormais présenté sur Teabeauty.fr sous l’appellation de thé « Slimming » ou thé amincissant. 

Vous pouvez donc vous en douter que pour Yasmine, cet amour voué au thé et à ses diverses propriétés a donc débuté bien plus longtemps auparavant. En consommant le mélange de thé minceur et en associant celle-ci à une hygiène de vie adéquate, Sylvain, quant à lui, constate rapidement les résultats. 

C’est à ce moment qu’il commence à s’intéresser un peu plus à l’univers du thé. À mesure que le temps passe, cet intérêt pour le thé s’accroit et devient également une vraie passion pour celle-ci. Cette passion, il la partage sans modération avec sa famille et à ses connaissances.

C’est alors qu’il a eu l’idée de créer une plateforme qui lui permettrait de promouvoir cette boisson, plus largement et plus efficacement. Et qui de mieux pour l’épauler dans cette entreprise que sa femme Yasmine. 
L’objectif du jeune couple est de proposer des produits naturels, riches et authentiques tournant bien évidemment autour du thé. Pour ce faire, il fallait approfondir les recherches dans le domaine. La décision est prise, il fallait aller à la source de ces plantes aromatiques, savoureuses et bienfaitrices.

Tea Beauty

Le thé, une boisson universelle

Qui ne connait pas le thé, cette fameuse boisson qui, selon la conception générale et moderne, constitue le breuvage national des Britanniques. Même si cette idée comporte une part de vérité, le fait est que le thé constitue tout simplement la boisson le plus consommée au monde après l’eau (le thé est tout de même fait à base d’eau, mais bon, on ne va pas tergiverser). 
Le thé se trouve au centre de nombreuses cultures et traditions transmises de génération en génération. 
D’ailleurs, selon les chercheurs, la première consommation du thé remonterait à l’Antiquité et les premiers consommateurs provenaient des contrées asiatiques. 
Quoi qu’il en soit, le thé se décline sous diverses variétés en fonction du mode de préparation, des ingrédients, et bien d’autres éléments. Si certains consommateurs se délectent de cette boisson pour son goût et son arôme, d’autres en boivent régulièrement pour les effets bienfaiteurs qu’elle peut procurer. 
En créant Teabeauty.fr, notre objectif a été, est et restera de partager les bienfaits que cette boisson renferme et d’apporter des solutions naturelles pour améliorer notre bien-être. Mais d’abord, qui se cache derrière ce « nous » ? 

Tea Beauty

Des voyages enrichissants

 
Tea Beauty

Des voyages enrichissants

 
Tea Beauty

La richesse de nos produits